Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céliaplusbelle
9 janvier 2008

pardon!!

Coucou à tous!!!

Maman tiens à s'exuser de ne pas avoir donner de nouvelles pendant 2 jours mais c'était pas la forme!!!

Elle à une sorte de gastro, on ne sais pas trop ce que c'est mais elle très fatiguée et à tout le temps envie de vomir, donc elle s'est reposée, et aujourd'hui ça à l'air d'aller un peu mieux mais elle à toujours mal au ventre... ( faut dire qu'elle à une maladie des intestins et ça n'arrange pas les choses!)

Sinon hier j'ai eu ma visite du 5 ème mois et pour moi tout va bien, 7kg900 et 68cm... Maintenant j'ai le droit à 1 petit pot complet le midi et au goûter et de la soupe dans le lait dans le bibi du soir... Ben oui! j'avais pas assé alors je pleurais après les bibi parce que j'avais encore faim...

07

Trop bon les épinard!!!

Cet après midi c'est maminou qui me garde car maman va à l'hopital pour voir mon copain Morgan!!!

Il est là bas depuis samedi!!! Gingivite stomatique + Herpès du tube digestif + Otite... ON ne sait pas combien de temps il y reste mais comme il ne s'alimente plus... Pauvre tit bout!!!!

IMGP0061

MORGAN ON PENSE FORT A TOI!!!!

Bon je vous fais d'énormes Bisous

ET un tout Spécial pour mon Hugo D'amour!!!!

mercimarquerite

Merci à toutes les mamans qui on laissées des messages!!!

Publicité
Commentaires
R
coucou ma puce contente que tu aille mieux, ben on voit que tu as bien grandi trop cool! c'est cool d'avoir deux blog car au moins on peux donner des nouvelles car la planet ne marche pas zut alors!!!! bonne soirée ma puce à demain bisous ethan
F
je suis contente de te revoir et de savoir que ta maman va un peu mieux . Super que tu es le droit de manger plus surtout su tu avait encore fain après tes bibi en tout cas tu es en plaine forme c'est cool bonne et très grande journée bisous
N
Coucou ma belle !! je suis super content d'avoir de tes nouvelles !!! Ta pauvre maman !! c'est pas facile quand on n'est pas en forme !!!! Je suis vraiment désolé pour MORGAN j'espère qu'il va se rétablir très vite !!! je suis déçu aujourd'hui la planet ça marche pas, alors on pourra pas voir tous nos copains et nos copines !!! Mais je suis super content car toi je peux te voir !!! D'ailleurs ta bouille avec les épinards tu es trop marrante !!! Ma chérie je te laisse mais ne t'inquiètes pas je viendrais te faire un petit coucou dans la journée !!! Je te fais pleins de bisous et je pense fort à toi !!! Hugo
céliaplusbelle
Publicité
Albums Photos
Publicité