Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céliaplusbelle
6 janvier 2008

bon dimanche!!!

01coucou!!!

Aujourd'hui c'est dimanche et on a mangé de la galette des rois c'est tonton Lilian qui à eu la fève.....

Moi j'ai même pas eu le droit d'en mangé!! sniiiiffffffff!!!!

Maman dit qu'avec les joues que j'ai déjà j'ai bien assez du lait et des petits pots!

Heureusement, après on à fait une longue balade de 2 heures!!!

J'en connais une qui va bien dormir! hein! maman!! lol

                                       01

        GROS BISOUS       

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle, je ne comprends pas je n'ai pas de nouvelles de toi ! je suis vraiment très inquiet et maman aussi d'ailleurs, en plus aujourd'hui planet ça ne marche pas à cause des soldes alors je ne peux même pas mettre un mot pour toi, pfffffffffffff !!! c'est pô juste !!! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille !!! Bonne journée ma chérie d'amour et rassure moi dès que tu peux !!! Pleins de bisous !!! Hugo
D
coucou j'espère que tout va bien , bisous
S
bonne nuit ma copine j'espère que maman n'est pas trop malade gros bisous
D
coucou ma copine célia , comment va tu aujourd'hui ? moi c'est pas trop la forme ! j'espère que mon rhume va vite passer !!!! si tu veux tu peux m'entendre parler sur mon blog canal !!!! si si en exclusivité pour mes copains et copines !!!! je te fais de gros bisous , a plus tard , margot
S
oh t'a pas eu de galette , c'est ps juste !!!! bonne nuit ma copine , gros bisous
céliaplusbelle
Publicité
Albums Photos
Publicité